Forum of Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum of Dark

forum de l'alliance Dark et de son empire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 préinscriptions...

Aller en bas 
+5
Yodax
kerberas
Malpercio
angelix
Beugnet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beugnet
Admin
Admin
Beugnet


Messages : 684
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Saint arnoult en yvelines

préinscriptions... Empty
MessageSujet: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:45

J'ai déja une liste incluant Cirrhose, f18, martino, malpercio, ericvanwa, Tantor, ginola75, iguanus, esmond, floclem, yrius 13 et moi meme pour entrer dans le prochain Dark... étant donné que nous ne pourrons pas tous entrer en meme temps (problème de niveau d'ambassade), ceux qui se signaleront ici seront prioritaire... Pour les autres je ferai en fonction de leur population à la fin du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://travian.forumactif.be/
angelix

angelix


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : ici

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:23

Bah moi sa me dérange pas d'attendre ...
On peux quand même aidé quelqu'un si on est sur qu'il vienne ou même cette personne peux allé sur le forum ...

Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Malpercio

Malpercio


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:40

Je tien a preciser aussi que toute personne qui ne sera pas inscrite sur le forum ou qui ne se developera pas asser bien a mon gout sera viré automatiquement pour laisser la place a quelqu'un de plus motiver.
Revenir en haut Aller en bas
kerberas
Barbu
kerberas


Messages : 349
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:53

Enfin évite quand même d´en faire une dictature, t´es pas non plus le seul dirigeant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yodax

Yodax


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 43
Localisation : Lille

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:18

mopi je suis partant pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
angelix

angelix


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : ici

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:22

Il fais pas une dictature ... C'est juste qu'il veux des gens motivé et pas des inactif ... se que j'approuve totalement si on veux bien joué au prochain serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
kerberas
Barbu
kerberas


Messages : 349
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:46

Là n´est pas la question, je parlais du "à mon goût"
Revenir en haut Aller en bas
angelix

angelix


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : ici

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:52

Oui mais moi je répond a mon goût
Parce que le "Enfin évite quand même d´en faire une dictature, t´es pas non plus le seul dirigeant ..." bah j'aime pas cette phrase voilà tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Malpercio

Malpercio


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:02

Perso kerberas je pense que le meilleur moyen d'avoir une alliance bien organiser c'est que celle si soit une dictature, sa evite tout probleme ^^
Aprés comme c'est pas moi le 1er a avoir fonder Dark et que j'ai pas le temps de m'occuper d'une alliance seul je fait pas comme je pense.
Et comme l'a dit angelix si je les vire c'est pour avoir une alliance avec des jouer motiver et qui s'entraide plutot que des membres qui sont juste la pour se faire proteger, moi j'en ai mare de recevoir des message de personne qui sont de l'alliance, dont j'ai jamais entendu parler et qui sont pas inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kerberas
Barbu
kerberas


Messages : 349
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:31

Pour ceux la, suffit de pas répondre, y verront bien ce qu ils auront! C est ce que je fais en tout cas.
Si ca peut te rassurer, je ne suis absolument pas contre tes plans de virer les inactifs, la formulation m´avait juste un peu fait tilter. Mais que le sujet soit clos, vu que nous sommes d accord sur le principe.
Revenir en haut Aller en bas
tantor




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2008

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:08

No problemo comme dirais ce vieux homer !! Vivement le nouveau s5 !!
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2008

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:03

Moi comme je l'ai dit dans absence je suis de retour prêt a casser la baraque ^^
Et motiver plus que jamais !
Donc prêt a intégrer la prochaine Dark...
Si il le faut je pourrait l'integrer aussi plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Beugnet
Admin
Admin
Beugnet


Messages : 684
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Saint arnoult en yvelines

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:17

Si vous voulez vraiment une dictature ya pas de prob moi je suis pret...
Revenir en haut Aller en bas
https://travian.forumactif.be/
Malpercio

Malpercio


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:43

On garde un consul de 3 personnes et si il y a un probleme ils demendent l'avie au autre membres mais si sa leur plait pas ils font autre chose. Sa fait une demi dictature diriger par 3 chefs, et celui qui est pas content il degage Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelix

angelix


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : ici

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:53

Tout a fais d'accord avec toi Malpercio
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
bon posteur
bon posteur
Altaïr


Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Isère > Vinay

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:08

moi je veux bien rentrer dans la prochaine dark...

après pour ceux qui est de la dictature sa évite certain pb mais il faut quand meme que "le peuple" garde un certain avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beugnet
Admin
Admin
Beugnet


Messages : 684
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Saint arnoult en yvelines

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:02

Mouai donc d'apres malpercio on peut rajouter anto420, barberouss, lawrentis, dogilu et yvann à la liste...
Euh oui 3 chef c'est une structure idéale mais il faut qu'ils communiquent ( la partie du forum qui est réservée aux chefs est un peu vide en ce moment...) et puis dans ce cas, il faut procéder à des élections...
Revenir en haut Aller en bas
https://travian.forumactif.be/
angelix

angelix


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : ici

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:52

Bah on refera une élèction mais c'est sur quand ce moment (en même temps c'est la fin du serveur ) la parti pour les chefs est vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Beugnet
Admin
Admin
Beugnet


Messages : 684
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Saint arnoult en yvelines

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:36

Bon bah alors on peut commencer par voir qui serais candidat... je sais déja que certains vont se présenter mais bon je préfère laisser faire...

Je me présente...

mon CV? Fondateur, organisaeur du début de dark, posteur le plus actif depuis le début et consul élu par l'alliance avec 44% des voies ...
Revenir en haut Aller en bas
https://travian.forumactif.be/
Malpercio

Malpercio


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:23

Moi je me presente

fondateur et chef de Dark2, fondateur de Dark sur le prochaint s5, 2eme au classement pop de l'empire Dark. Pour le forum je suis pas trés actif en se moment mais je peut changer sa.
Revenir en haut Aller en bas
angelix

angelix


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : ici

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:17

Moi je me présente aussi pour l'alliance Dark mais pas pour fondateur ^^

Après bah je suis actif sur le forum et en ce moment j'aime bien regardé qui se fais attaqué et je demande si il veule de l'aide et tout et tout ...
Après pour le classement je suis pas trop mal classé dans l'empire dark et j'ai bien fais évolué se compte quand je l'ai repris ...
Revenir en haut Aller en bas
Malpercio

Malpercio


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:56

Tu sait angelix on se presente pour faire partie du consul ^^
consernent la fondation de l'alliance sur le prochaint s5 on en a deja parler et c'est moi qui m'en charge (je garderai la même nom si vous chercher a me contacter)
Revenir en haut Aller en bas
angelix

angelix


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : ici

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:52

Oui je sais ^^

Ok et c'est qui pour Dark2 ? (a moins que yen aura pas )
Revenir en haut Aller en bas
kerberas
Barbu
kerberas


Messages : 349
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:10

Je pense que c est inutile de faire une wing des le depart. Et vous trouverez bien qqun pour s en charger par la suite, peut etre meme un nouveau joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Malpercio

Malpercio


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32

préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:36

Moi je pense surtout qu'il n'y aura pas de Dark2, on en fera une si on est 60 bon jouer dans Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préinscriptions... Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions...   préinscriptions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préinscriptions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum of Dark :: Ambassade publique :: bureau des ressources humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser