| Concours Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saitek
| Sujet: Concours Noel Lun 8 Déc - 21:00 | |
| Salut les Dark... bah euh je savais pas ou poster ce message donc j espere qu il est au bon endroit voilà vous avez peut etre pas vu mais Travian Fr organise un concours pour Noel il faut redesign la banniere du forum... J'en ai fait une et j'aimerai votre avis Soyez franc car on peux envoyer qu une seule proposition aux modos et j'aimerai avoir mes chances | |
|
| |
Beugnet Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 32 Localisation : Saint arnoult en yvelines
| Sujet: Re: Concours Noel Lun 8 Déc - 21:03 | |
| tu as toutes tes chances...
Par contre si tu pouvais mettre un texte plus long je pense que bon noël et bonne année 2009 serais mieux
c'est une bonne chose d'avoir un dessinateur...
Dernière édition par Beugnet le Mar 9 Déc - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
Malpercio
| Sujet: Re: Concours Noel Lun 8 Déc - 21:25 | |
| les personnage laisse a desiré et il faudrai un peut plus de neige dans le village. Mais bon même avec cette image tu a toute tes chances, en tous cas c'est pas moi qui risquerai de te faire de la concurrance ^^ | |
|
| |
tab
Messages : 26 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 31 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Concours Noel Lun 8 Déc - 23:28 | |
| je confirme ton image a toutes ses chances | |
|
| |
Saitek
| Sujet: Re: Concours Noel Mar 9 Déc - 2:19 | |
| allez go je me suis lancé je leur ai envoyé... on verra bien... par contre Malpercio j'y peux rien moi pour les perso ouinnnn c le meme perso que l'actuel forum hein... je l'ai juste customizé façon santa claus... pas ma faute moi si elles sont pourris les illus travian (je plaisante) | |
|
| |
ephebe
Messages : 33 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 59 Localisation : Var
| Sujet: Re: Concours Noel Mar 9 Déc - 3:03 | |
| A propos du graphisme de Travian, d'autres joueurs pensent qu'il est nul. Finalement, je me dis qu'ils ont peut-être raison.
Pour la bannière je n'ai pas d'idées d'améliorations. Je suis incompétent en graphisme. | |
|
| |
dogilu
Messages : 64 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 32 Localisation : Saint michel (angoulême) 16
| Sujet: Re: Concours Noel Jeu 11 Déc - 22:36 | |
| En qualité ton dessin, est très bien mais ne recherchaient-ils pas quelque peu d'originalité ? Mais, sinon je pense que ton dessin peut-être l'heureux gagnant, si le but était simplement d'apporter l'esprit de fêtes sur travian. Bonne chance! | |
|
| |
ephebe
Messages : 33 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 59 Localisation : Var
| Sujet: Re: Concours Noel Lun 22 Déc - 4:13 | |
| And the winner is ...
Saitek !
Stand up ovation pour toi, mec, tu l'as gagné ce concour.
Tous ensemble : Saitek ! Saitek ! Saitek !
Pour voir les gagnants, Allez sur le forum officiel, en bas d'une page, faites dérouler le menu de sélection de style | |
|
| |
Saitek
| Sujet: Re: Concours Noel Lun 22 Déc - 8:44 | |
| oh mince je suis sur le cul merci merci merci yesssssss suis trop heureux lol merci ephebe comme tu le disais digilu moi j'ai voulu garder le côté sobre et travian en rajoutant la touche Nowel, apparemment c'est ce qu'il fallait faire, j'aime beaucoup la créa du second mais ça pourrait etre un site sur final fantasy ou autre... en tout cas je suis vraiment surpris et content du résultat | |
|
| |
Malpercio
| Sujet: Re: Concours Noel Lun 22 Déc - 14:17 | |
| tourner general pour Saitek!!! felicitation a toi | |
|
| |
Beugnet Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 32 Localisation : Saint arnoult en yvelines
| Sujet: Re: Concours Noel Lun 22 Déc - 19:47 | |
| bravo!!!
Dis donc avec 300 PO tu va pouvoir tous nous écraser... | |
|
| |
Altaïr bon posteur
Messages : 142 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 30 Localisation : Isère > Vinay
| Sujet: Re: Concours Noel Mar 23 Déc - 2:07 | |
| bravo saitek !!! toutes mes félicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Noel | |
| |
|
| |
| Concours Noel | |
|