| J'arrête Travian. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ephebe
Messages : 33 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 59 Localisation : Var
| Sujet: J'arrête Travian. Mer 4 Fév - 2:27 | |
| Après un an et demi de Travian, j'ai décidé d'arrêter.
J'ai trouvé un jeu par navigateur ou on n'est pas obligé d'être un no life pour s'en sortir. De plus il est basé sur la coopération plutôt que la confrontation. Le pacifiste caché au plus profond de l'intérieur de moi-même a pris le dessus.
Bonne chance à vous. | |
|
| |
Altaïr bon posteur
Messages : 142 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 30 Localisation : Isère > Vinay
| Sujet: Re: J'arrête Travian. Mer 4 Fév - 17:08 | |
| ok bon courage pour ton jeu!!
=)
c est quoi ton jeu d ailleurs parce que le coté non no life m interresse ^^ | |
|
| |
surprise
| Sujet: Re: J'arrête Travian. Mer 4 Fév - 17:43 | |
| Dommage ephebe... bon jeu à toi alors et j'espère que nous allons nous relever car si tous les joueurs partent au compte goutte c'est la fin... | |
|
| |
Beugnet Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 32 Localisation : Saint arnoult en yvelines
| Sujet: Re: J'arrête Travian. Mer 4 Fév - 21:38 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Travian#Dysfonctionnement_au_sein_des_b.C3.A9n.C3.A9volesRegardez mêmes les modos quitent le jeu... Moi si vous cherchez d'autres jeux... je me suis réfugié sur ikariam autre jeu du même style et sur lequel je me développe dans une petite alliance en pleine progression en attendant que l'alliance reparte... Ps: dans ikariam je suis en guerre avec le treizieme du serveur (sur le plus gros serveur) donc je peut certifié que ce n'est pas vraiment plus pacifique | |
|
| |
ephebe
| Sujet: Re: J'arrête Travian. Jeu 5 Fév - 23:48 | |
| Altaïr, je te le donne en MP. Je voudrais pas qu'on m'accuse de provoquer la désertion chez les Dark.
J'ai enclenché l'effacement de mon compte. | |
|
| |
kerberas Barbu
Messages : 349 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 35 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: J'arrête Travian. Sam 7 Fév - 19:50 | |
| Aie aie aie, ca semble pas aller bien chez les Dark ...J´espere pour vous que vous allez vraiment réussir à remonter la pente .... | |
|
| |
Beugnet Admin
Messages : 684 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 32 Localisation : Saint arnoult en yvelines
| Sujet: Re: J'arrête Travian. Sam 7 Fév - 22:59 | |
| Bah les nouveaux (issus de la toute récente fusion) ne viennent pas sur le forum... | |
|
| |
kerberas Barbu
| Sujet: Re: J'arrête Travian. Dim 8 Fév - 0:12 | |
| Bwarf, le genre de recrues qui m´énerve. Y ont un autre forum ou y communiquent pas du tout sur le forum? Sinon "force les" en préparant des attaques et co. uniquement sur le forum (faudra alors leur envoyer un lien vers le topic concerné) | |
|
| |
Beugnet Admin
| Sujet: Re: J'arrête Travian. Dim 8 Fév - 12:00 | |
| c'est déja sur le forum que ça se fait... tu vois donc où on est tombé puisqu'il n'y a pas de message | |
|
| |
kerberas Barbu
| Sujet: Re: J'arrête Travian. Dim 8 Fév - 12:04 | |
| Arf, je ne sais que dire .... | |
|
| |
Beugnet Admin
| Sujet: Re: J'arrête Travian. Dim 8 Fév - 12:17 | |
| Le problème c'est que moi non plus | |
|
| |
kerberas Barbu
| Sujet: Re: J'arrête Travian. Dim 8 Fév - 12:42 | |
| Comme dit, si jamais y a un compte à reprendre, préviens moi ... En attendant, les chefs de l´autre ex-ally - celle qu´a fusionné avec vous- y en pensent quoi? Y n´utilisent pas de forum du tout? | |
|
| |
Beugnet Admin
| Sujet: Re: J'arrête Travian. Mar 10 Fév - 9:42 | |
| Ils avaient un petit forum interne avant... mais je ne pense pas qu'il n'ai servi à grand chose | |
|
| |
kerberas Barbu
| Sujet: Re: J'arrête Travian. Mar 10 Fév - 18:44 | |
| De forum interne, je n´en ai eu qu´une seule fois un très bon, vraiment utilisé. Mais en règle générale ca n´a pas grande utilité ... Hem, est-ce que cela est en rapport avec le niveau de l´ally ? | |
|
| |
Beugnet Admin
| Sujet: Re: J'arrête Travian. Mer 11 Fév - 20:09 | |
| bah ils étaient au meme niveau que nous... on est remonté de 100 places | |
|
| |
ephebe
| Sujet: Bonjour Sam 11 Avr - 16:22 | |
| Je venais prendre des nouvelles. Je vois que les DARK sont plus ou moins en dissolution. Ce fut une belle époque mais il faut tourner la page. C'est ce que j'ai fais.
Bonne chance à ceux qui restent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrête Travian. | |
| |
|
| |
| J'arrête Travian. | |
|